La Maison du Jazz et CIBL Radio-Montréal 101, 5 FM sont fiers d’annoncer leur collaboration pour la saison 2007-08. Tous les lundis soirs, de 19 à 21 heures, à compter du 10 septembre et jusqu’à la fin juin, Caroline Gagné (ex-JazzMental) sera à la barre de JAZZ Montréal, en direct de La Maison du Jazz une toute nouvelle émission consacrée à la mise en valeur de la scène Jazz métropolitaine et de sa relève.

Au menu : concerts LIVE, portraits, entrevues, actualités, sorties d’albums et de biographies, parrainage des plus jeunes par des artistes établis, confidences et ambiance garantie, mais surtout, un plaisir immense de communiquer aux Montréalais ce qui se fait de mieux dans le genre.Les Oliver Jones, Lorraine Desmarais, François Bourassa, Steve Amirault et combien d’autres encore s’assureront que les lundis soirs à la radio ne soient plus jamais les mêmes…

Sur place et en ondes, plusieurs promotions sont prévues : concours-voyages, billets de concerts, séances de signatures, certificats-cadeaux, disques compacts et autres surprises attendront les auditeurs de CIBL et ceux et celles qui se déplaceront vers la légendaire Maison de la rue Aylmer.

JAZZ Montréal en direct de la Maison du Jazz sera réalisée et coordonnée par Chloé Sondervorst et est rendu possible grâce à l’aimable contribution de TD Canada Trust et de Effendi Records.

La Maison du Jazz est située au 2060 rue Aylmer à Montréal
(métro McGill)www.maisondujazz.ca