BAIN LIBRE ANNULÉ

Le bain libre pour adultes de 7 h à 8 h 55 sera annulé le lundi 8 août. Merci de votre compréhension.

AUTUMN FLYER

Consult our new flyer

INSCRIPTIONS

Les inscriptions pour la session automne 2011 débuteront le lundi 8 août. Vous pouvez vous inscrire en ligne avec votre numéro de membre dès lundi !

Inscription en ligne Suite >

APPEL DE COURTS MÉTRAGES

L’ASCCS recherche des courts métrages à présenter lors de la deuxième édition de « La longue soirée du court », le samedi 28 janvier, de 19 h à 23 h. Suite >

SONDAGE DU CJE

Le Carrefour Jeunesse-emploi Centre-Sud/Plateau Mont-Royal/Mile-end souhaite en savoir plus sur vos intérêts et opinions ! Suite >

CINÉMA DANS LE SQUARE CABOT LES MARDIS À 21 H

Cet été, Tandem Ville-Marie collabore avec l’Office national de film pour présenter des projections publiques et gratuites de films dans le Square Cabot (près du métro Atwater) à tous les mardis pendant le mois d’août. Suite >

JOURNÉE COMMUNAUTAIRE

Samedi, le 13 août prochain aura lieu la Journée communautaire organisée par les Célébrations de la fierté. Les organismes communautaires du quartier seront présents entre 11 h et 17 h afin de traiter de leurs missions, de leurs projets et pour faire la promotion de la santé. L’ASCCS y tiendra un kiosque comme à chaque année et une belle journée d’animation attend tous les visiteurs. Bienvenue à tous !

ANCIENS ARTICLES

Pour voir les articles archivés >