MONTRÉAL, le 4 août 2011 – La Fédération des femmes du Québec tient à saluer le travail infatigable de madame Christiane Pelchat pour faire avancer le droit des femmes à l’égalité.

Elle s’est investie pleinement dans son rôle de conseillère auprès du gouvernement et l’on pouvait compter sur elle pour dire haut et fort ce qu’elle croyait être juste. Madame Pelchat manquera au paysage politique québécois. « Je lui souhaite bonne chance à titre de déléguée générale du Québec au Mexique. Connaissant la combativité de Madame Pelchat, les femmes à Ciudad Juarez qui cherchent à mettre fin au féminicide et à l’impunité pourront compter sur une nouvelle alliée, » de dire Alexa Conradi, présidente de la FFQ.

Par ailleurs, la FFQ souhaite la bienvenue à madame Julie Miville-Dechêne et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions. « Madame Miville-Dechêne aura de beaux défis à relever, notamment pour maintenir l’indépendance du Conseil. La FFQ sera présente pour l’appuyer dans ce rôle, » d’affirmer Alexa Conradi.

Renseignements:

FFQ 514-717-4847