Les amis de la montagne lancent leur programmes scolaires pour l’année 2011-2012

Montréal, le 4 août 2011 – Avis aux professeurs ! Nous voilà au début août et déjà la rentrée est affichée dans les magasins et dans les annonces publicitaires. Stimulez les élèves dès leur retour sur les bancs de l’école en leur offrant de vivre une expérience éducative inoubliable en pleine nature !

Que ce soit pour compléter des notions apprises en classe, sur le terrain ou tout simplement pour venir s’amuser et faire du sport en pleine nature au cœur de la ville, le mont Royal est un lieu privilégié pour la découverte du milieu naturel : paysages, faune, flore et géologie.

Dans « l’école sans murs dans une vraie nature » des Amis de la montagne, les programmes de découverte s’adressent aux groupes scolaires de tous les niveaux et peuvent être adaptés en fonction d’objectifs pédagogiques spécifiques.

Cliquez sur ce lien pour consulter l’offre scolaire 2011-2012.

Pour plus de renseignements ou pour réserver une sortie, composez le 514 843-8240, poste 235.