BAIN LIBRE ANNULÉ

Le bain libre pour adultes de 7 h à 8 h 55 sera annulé le lundi 8 août. Merci de votre compréhension.

CAMP DE JOUR SEMAINE 3 ET SEMAINE 4

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas au camp de jour. Voici un bilan des dernières semaines au camp ! Suite >

COURS DE LANGUE

En automne, reprenez les études et apprenez l’anglais et l’espagnol à l’ASCCS. Suite >

SEMAINE DE LA PRÉVENTION DE LA NOYADE

Du 23 au 29 juillet, dans le cadre de la Semaine de la prévention de la noyade organisée par la Société de sauvetage, l’équipe de sauveteurs fera deux simulations d’accidents critiques pouvant survenir en piscine. À 13 h 40 et 15 h, les membres présents au bain libre participeront à ces simulations et bénéficieront de conseils pour éviter de genre de situation.

EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIE

Dès la semaine prochaine, lors de votre prochaine visite au centre, vous pourrez bénéficier d’une exposition de photographies dans le hall. Ces photos représentent la vision unique de chacun des finissants du cours de photographie intermédiaire de l’ASCCS. Ils ont osé ouvrir les portes de leurs cœurs afin de nous partager leurs plus belles images. En évitant de reproduire le visible, elles nous entrainent dans un monde intérieur.

ACTIVEZ-VOUS

Charles Lamontagne, Kinésiologue et entraîneur personnel, vous donne des trucs pour éviter de remettre à plus tard votre entraînement. Suite >

TOURNOI DE PÉTANQUE

Tandem Ville-Marie Est organise un tournoi de pétanque le samedi 30 juillet. Venez en grand nombre à cette compétition informelle et conviviale. Suite >