Le troisième tournoi de golf-bénéfice de la Petite Maison de la Miséricorde, organisme communautaire pour femmes cheffes de familles monoparentales et leurs enfants, s’est tenu le samedi 4 juin dernier au Club de golf de Mascouche.

Encore cette année la météo était très favorable à la réussite de cette journée. Madame Christine Mitton, propriétaire de la Boutique Petits Gâteaux et présidente d’honneur du troisième tournoi de golf-bénéfice de La Petite Maison de la Miséricorde, ainsi que le comité organisateur vous remercie pour votre contribution à la réussite de son tournoi de golf.

Que vous soyez un partenaire de prestige, un commanditaire, un publicitaire sur un trou, un donateur ou un commerçant nous ayant offert un prix de présence, votre contribution inestimable nous a permis d’amasser la somme de 16 000$. Les profits de ces tournois de golf nous permettent de poursuivre notre travail auprès des femmes monoparentales et de leurs enfants, fidèles à notre mission qui est de les accueillir sans préjugé, avec bonté et empathie en les accompagnant pour qu’elles retrouvent leur autonomie en redécouvrant leurs forces et en rebâtissant leur confiance en elles-mêmes et dans les autres.