BAIN LIBRE ANNULÉ

Le lundi 27 juin, le bain libre pour adultes de 7 h à 9 h sera annulé. Merci de votre compréhension.

HORAIRE DU CENTRE

24 juin (Fête nationale) : Centre fermé

1er juillet (Fête du Canada) :

• Centre ouvert de 7 h à 20 h 30
  • Musculation de 7 h à 20 h
  • Piscine de 7 h à 20 h

FÊTE NATIONALE 2011

Le vendredi 24 juin, plusieurs activités sont organisées dans le quartier. Le comité social, ainsi que Tandem Ville-Marie Est et le Coup de pouce vous offrent plusieurs choix. Suite >

ABONNEMENTS ANNUELS À BIXI OFFERTS GRATUITEMENT PAR TELUS

TELUS, un fidèle partenaire de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud, offre 10 abonnements annuels gratuits au vélo urbain BIXI pour 2011-2012. L’ASCCS tient à remercier TELUS pour ce beau cadeau, qui permettra, entres autres, à une partie de l’équipe d’animation du camp de jour de voyager de façon saine, économique et verte !

TROUPE DE THÉÂTRE

Venez vous amuser et rencontrer de nouvelles personnes à l’activité théâtre. L’activité se donnera sur 13 semaines lors de l’automne 2011. Les prochaines inscriptions débuteront en août 2011 et la session lundi, le 12 septembre 2011. Suite >

SURPLUS DE POIDS ET INACTIVITÉ AU TRAVAIL

Vous avez un surplus de poids ? Et si c’était à cause de l’inactivité au travail ? Si la plus grande consommation d’aliments, la malbouffe, le temps passé devant un téléviseur ou un ordinateur et le manque de loisirs actifs ont tour à tour été montrés du doigt comme cause de l’épidémie d’obésité, la sédentarité au travail est désormais au centre des intérêts des chercheurs. Suite >