Montréal, le 9 mai 2011 – Madame Louise St-Jacques, présidente du RÉSEAU de la coopération du travail du Québec est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Claude Jourdain à titre de directeur général de l’organisation. Diplômé en Science politique et fort d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine du développement de l’économie sociale et de la coopération, M. Jourdain apporte au RÉSEAU une expertise de développement et de gestion de projet de même qu’en représentation.

Pendant les onze dernières années, il assurait la responsabilité du développement de projets COOP et OBNL au sein de Développement économique West-Island-CLD et auparavant il a notamment agi comme directeur des services à la Fédération des coopératives d’habitation de l’Île de Montréal.

Reconnu pour son expertise dans le domaine et convié à différents comités stratégiques du secteur de l’économie sociale, son apport permettra au RÉSEAU de continuer à promouvoir et à développer la voie de la Coopération du travail.

Source :
Isabel Faubert Mailloux
Coordonnatrice communication et développement
Réseau de la coopération du travail du Québec
Tél. : (514) 526-6267 #29