Le Jeudi 5 mai 2011
Le CLD de DESTL finance deux nouveaux projets technologiques
publié par Développement économique Saint-Laurent (DESTL)Le service d’aide en entrepreneuriat de Développement économique Saint-Laurent (CLD de DESTL) confirme le financement de deux nouvelles PME. Cloud Horizon Technologies Inc. et KVA Protection bénéficient respectivement d’une subvention de 12 000 $ et 9 000 $ accordé par le programme Jeunes Promoteurs. En plus d’apporter de nouveaux services en matière technologique, ces deux entreprises possèdent un bon potentiel de création d’emplois. En effet, dès la première année, dix nouveaux emplois seront créés.
Cloud Horizon Technologies Inc.
Dans le domaine des technologies depuis plusieurs années, les deux fondateurs, Lav Crnobrnja et Mario Gandesegui ont décidé d’offrir des services de technologies cloud computing, de développement et d’implantation de logiciels et de support informatique aux petites et moyennes entreprises. Leurs services permettront à ces PME de maximiser leurs installations informatiques tout en réduisant les coûts reliés à l’infrastructure et aux serveurs.
KVA Protection
Soucieux de fournir des installations écologiques pour l’infrastructure de salles de serveurs, Andrew Kanho a décidé de développer KVA Protection. Cette compagnie propose aux entreprises une réduction de leur empreinte de carbone en suggérant la mise en place de systèmes de protection de l’alimentation électrique et de refroidissement. De plus, cette initiative permettra aux clients de développer une image de marque positive vis-à-vis leurs publics.
À propos de DESTL et du CLD Centre-Ouest
Sous la direction de Développement économique Saint-Laurent (DESTL), le CLD offre une gamme complète de services pour le démarrage et la croissance des entreprises situées à Saint-Laurent, Côte-Saint-Luc, Hampstead et Montréal-Ouest. Son objectif est d’augmenter les chances de réussite de leurs projets d’affaires par le biais d’un soutien technique, consultatif et financier.
-30-
Renseignements : Josée Chiasson
Agente de développement économique
514 855-6000 poste 4826
Source : Pascale Cyr
Agente de communication
514 855-6000 poste 4832