SPECTACLE DE PATINAGE ARTISTIQUE

Le Club de patinage artistique Camillien-Houde vous invite à son spectacle de fin d’année. Les deux représentations seront samedi le 30 avril à 19 h et dimanche le 1er mai à 13 h 30. Les billets, au coût de 12 $, seront en vente à la porte, à l’aréna Camillien-Houde, au 1996 Montcalm.

PROJET HULK

Le projet Hulk est toujours aussi populaire ! Le 27 avril, 21 jeunes âgés entre 13 et 20 ans étaient présents pour ce rendez-vous hebdomadaire. Suite à l’enseignement de techniques de boxe et aux exercices cardio-vasculaires et de renforcement musculaire, les jeunes se sont retrouvés à la salle d’entraînement pour boire un breuvage protéiné, et ont passé une partie de la soirée dans la salle des jeunes, au 4ème étage, à jouer au ping-pong et à des jeux vidéos en compagnie des animateurs.

SPIN THE GYM

Venez vous entraîner ce soir entre 17 h et 20 h, et profiter de l’ambiance rythmée créée par les DJs invités !

MOIS DE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE

Pendant le mois de l’activité physique, du 1er au 31 mai 2011, l’ASCCS vous offre une évaluation gratuite de votre condition physique. Contactez-nous pour prendre rendez-vous. Aucun achat requis. Suivez le lien pour consulter les activités offertes dans le cadre des Pour voir les articles archivés >