Camp entrepreneurial des jeunes Montréalais

Pour une deuxième année consécutive, les Carrefour jeunesse-emploi de Montréal sont prêts à accueillir 44 jeunes montréalais âgés de 14 à 16 ans, du 19 au 21 août, pour vivre une expérience entrepreneuriale des plus mémorables.

Un camp pour s’initier au monde entrepreneurial !
C’est par le jeu, la création et l’expérimentation que les participants développeront plusieurs compétences et habiletés qui leur seront utiles pour entreprendre toutes sortes de projets.Pendant leur séjour, les jeunes auront la chance de s’initier au monde des affaires, de développer leurs qualités entrepreneuriales, d’explorer les différentes étapes menant à la réalisation d’un projet, d’assister à des conférences de jeunes entrepreneurs, etc.

La période de recrutement est en cours…

Nous sommes présentement à la recherche de jeunes qui aiment être au cœur de l’action, ont envie de relever des défis, veulent expérimenter l’entrepreneuriat, désirent monter un projet concret, et souhaitent rencontrer des jeunes qui ont des intérêts similaires.

IntéresséE?
Appelez de Hélène Veilleux, agente de sensibilisation à l’entrepreneuriat jeunesse, au numéro 514-640-4700.
Coût? Gratuit !