LE SLAMEUR KEVIN BRAZEAU, DU COLLÈGE DE ROSEMONT, REMPORTE LA FINALE RÉGIONALE MONTRÉALAISE DE CÉGEPS EN SPECTACLE!

Montréal, le 15 mars 2011 – Grâce à ses talents de slameur et d’orateur, Kevin Brazeau, étudiant au Collège de Rosemont, a conquis le jury lors de la finale régionale montréalaise de CÉGEPS EN SPECTACLE. Il a présenté son numéro « Conscience sociale », composé de trois slams intitulés Slam de la scène, Con vaincu et Qu’amis casés, le samedi 12 mars dernier.

« Les juges ont été unanimes à souligner la prestation de Kevin », indiquait Élise Martinez, technicienne en loisirs au Collège, qui soutient que le spectacle et les numéros présentés étaient d’une grande qualité. En tout, 28 jeunes artistes étaient en lice pour la compétition régionale de Montréal, qui s’est tenue au Collège de Maisonneuve. Kevin Brazeau affrontera tous les gagnants des finales régionales à l’occasion de la finale nationale de CÉGEPS EN
SPECTACLE, le samedi 30 avril prochain, au Cégep André-Laurendeau.

« Je fais du slam depuis ma cinquième secondaire. J’aime cette discipline tout particulièrement en raison du fait qu’elle me permet de jouer continuellement avec les mots, leurs sens, leurs sons. Je suis un adepte de la langue française depuis plus longtemps que je puis m’en souvenir », a affirmé le lauréat. Kevin Brazeau est présentement étudiant en quatrième session du programme ARTS ET LETTRES, profil Métier : Créateur, au Collège de Rosemont.

Ceux et celles qui souhaitent encourager le finaliste à l’occasion de la finale nationale de CÉGEPS EN SPECTACLE peuvent se procurer des billets, au cout de 14 $, en téléphonant au 514-364-3320, poste 6487, ou encore à la porte le soir du spectacle.