Les gourmands de Saint-Laurent pourront se régaler avec l’arrivée du pain de manioc des Aliments Kwanga Excellence. L’entrepreneur César Kounkou et Sokhna Diagne ont lancé le projet grâce à l’appui financier octroyé par la division entrepreneuriale de DESTL. Le CLD Centre-Ouest a ainsi versé un prêt de 30 000$ pour le développement de l’entreprise, qui assurera la fabrication et la distribution du pain de manioc. D’autres produits dérivés de cette spécialité africaine, qui a l’avantage d’être sans gluten, seront également disponibles à compter du printemps prochain. Le projet d’une valeur totale d’environ 130 000$ créera trois emplois.

À propos de DESTL et du CLD Centre-Ouest
Sous la direction de Développement économique Saint-Laurent (DESTL), le CLD offre une gamme complète de services pour le démarrage et la croissance des entreprises situées à Saint-Laurent, Côte-Saint-Luc, Hampstead et Montréal-Ouest. Son objectif est d’augmenter les chances de réussite de leurs projets d’affaires par le biais d’un soutien technique, consultatif et financier.

Catherine Massicotte
Agente de communication