INITIATION AU SKI ALPIN AVEC L’ÉCOLE JEAN-BAPTISTE MEILLEUR

Expérience Maneige, une initiative de l’Association des Stations de ski du Québec, permet chaque année d’initier au ski alpin environ 20 000 enfants âgés entre 5 et 8 ans. Dans le cadre des activités d’émulation organisées par l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud pour les élèves les plus méritants, trois classes de l’école Jean-Baptiste Meilleur ont pu participer à une initiation au ski alpin au Centre de la nature à Laval le mardi 15 février. Après seulement 1 h 30 de pratique, de belles améliorations ont été observées et certains jeunes, qui pratiquaient ce sport pour la première fois, ont même réussi à effectuer quelques virages. Bravo à tous ces enfants qui répondent toujours présent aux activités proposées.