Les services Carrefour jeunesse-emploi Mercier du Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal (PITREM) offrent un atelier pour t’aider à te trouver un emploi pour l’été.

Déroulement de l’atelier :

1. Présentation de la Coopérative jeunesse de services (CJS) «Ado-O-Boulot». Une ressource de la Maison des jeunes MAGI viendra rencontrer les jeunes intéressés par le projet.

2. Information sur les menu-travaux
(Comment structurer mon offre de service, la publicité, comment recruter les clients, qui peut m’aider ?, etc.)
• Nettoyage de piscine
• Travaux de peinture
• Coupe de gazon
• Travaux lourds (nettoyage intérieur et extérieur)
• Rénovations mineures

3. Remise des coordonnées des organismes utiles à la recherche d’emploi

4. Remise des coordonnées des responsables de la distribution des quotidiens La Presse et le Journal de Montréal dans les quartiers Mercier Est et Mercier-Ouest.

5. Période de questions

Si tu es intéressé(e) à assister à cet atelier, dépêche-toi car les places sont limitées. Inscription obligatoire. Communique avec David au 514-354-5552 poste 228 pour t’inscrire avant le lundi 6 juin 2007.

Les services offerts par les services Carrefour jeunesse-emploi Mercier sont rendus possibles grâce à la contribution financière d’Emploi-Québec.