MONTRÉAL, le 3 févr. – En décembre, notre Société a distribué des paniers de Noël à près de 14 000 personnes, dont 38 % sont des enfants, permettant ainsi d’égayer leur période des Fêtes.

Grâce à l’argent et les denrées récoltés lors de la Grande Guignolée des Médias, de notre Guignolée traditionnelle, des dons généreux de nos partenaires, de nos donateurs et aussi de l’aide précieuse de nos bénévoles, nous avons été en mesure d’accomplir notre mission, qui est de venir en aide aux plus démunis de la société à accéder à de meilleures conditions de vie, surtout durant cette période si spéciale de l’année. Malgré le contexte économique difficile, vous avez été très généreux, la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal tient à vous remercier chaleureusement.

À propos de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal

La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal est un des premiers organismes d’entraide fondé au Québec et ancré dans les quartiers où sévit la pauvreté. Grâce à ses 1 400 bénévoles, la Société offre des services de dépannage alimentaire, de référence, de réinsertion et de soutien aux personnes dans le besoin. Depuis 1994, la Société, à travers Opération Bonne Mine, offre une aide scolaire aux enfants de familles défavorisées en vue d’encourager la persévérance scolaire et de briser le cycle de la pauvreté.

Renseignements:

Guylaine Roy