16-11-2010

C’est le temps de « fouiner » … Soumettez vos candidatures ou celle d’une organisation du secteur d’emploi !

À tous les deux ans, le CSMO-ÉSAC honore des organisations du secteur d’emploi de l’économie sociale et de l’action communautaire en tenant la remise des prix honorifiques en développement de la main-d’oeuvre. Les prix honorifiques du CSMO-ÉSAC visent à rendre hommage à des organisations (entreprise, coopérative, organisme) et/ou à un regroupement du secteur de l’économie sociale et/ou de l’action communautaire) s’étant démarqué par une initiative marquante en développement de la main-d’oeuvre, en formation, en qualification de la main-d’oeuvre ou par une initiative marquante sur le plan de la relève, de l’attraction ou de la rétention de la main-d’oeuvre.

SÉLECTION
Un jury, composé de membres du conseil d’administration du comité sectoriel, étudie attentivement chacune des candidatures soumises.Les prix sont remis dans le cadre d’une activité spéciale du Comité sectoriel de maind’oeuvre de l’économie sociale et de l’action
communautaire qui se déroulera à l’hiver 2010. Le nom des lauréats est également annoncé dans le Bulletin Info-Express, sur le site Internet ainsi que sur la page Facebook et Twitter du CSMO-ÉSAC.

MISE EN CANDIDATURE
Toute personne qui oeuvre dans le secteur d’emploi de l’économie sociale et/ou de l’action communautaire peut soumettre la candidature d’une organisation (entre prise, coopérative, organisme OBNL) ou encore d’un regroupement. Les candidatures doivent être soumises en remplissant le formulaire prévu à cet effet (annexé en fin de document). Ce dernier peut aussi être obtenu en communiquant avec Smaille Pierrilus au (514) 259-7714 poste 21 ou 1 866-259-7714, poste 21 ou sur le site Internet du CSMO-ÉSAC.

Formulaire de mise en candidature sur www.csmoesac.qc.ca

DATE DE TOMBÉE
Les candidatures devront être soumises au CSMO-ÉSAC au plus tard le 28 janvier 2011. Le formulaire doit être dûment rempli et signé par une organisation désireuse de mettre en candidature une organisation du secteur d’emploi de l’économie sociale et de l’action communautaire. Le formulaire doit être acheminé à l’adresse suivante :

PRIX HONORIFIQUES CSMO-ÉSAC
4200, RUE ADAM