Dans la poursuite de sa campagne nationale de valorisation des professions du secteur d’emploi de l’économie sociale et de l’action communautaire intitulée Fais le saut !, le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’économie sociale et de l’action communautaire (CSMO-ÉSAC) a lancé le 15 octobre dernier la toute nouvelle série d’émissions Jobs de valeurs.

Animée par Sophie Clerc, Jobs de valeurs fait découvrir 22 métiers et professions exercés par des travailleuses et travailleurs du secteur d’emploi de l’économie sociale et de l’action communautaire. Vous souhaitez connaître le quotidien d’une organisatrice communautaire, d’une éducatrice à la petite enfance, d’une architecte, d’un formateur technique, d’un gérant, d’une conseillère d’orientation ou d’un chargé de projet événementiel ? Alors, visionnez les émissions sur notre site web ! Aussi diffusé sur le canal 269 El mondo tv et sur le réseau des télé communautaires du Québec. Apprenez et découvrez tout en vous divertissant ! www.csmoesac.qc.ca.