Pour une diffusion immédiate

Prix Guy-Chartrand 2010 de Transport 2000

La période des mises en candidature est débutée

Montréal, le 12 novembre 2010 – Les Prix Guy-Chartrand de Transport 2000 Québec sont de retour pour une sixième année. Le 14 février prochain, l’Association remettra, dans le cadre de son déjeuner-bénéfice annuel, trois Prix Guy-Chartrand pour souligner le travail exceptionnel d’intervenants du milieu du transport collectif.

Le prix Action et mobilisation des usagers est destiné aux mobilisateurs, le prix Développement et amélioration des transports collectifs est remis aux innovateurs et finalement, pour les intervenants de longue date, leur travail est souligné par le prix de la Personnalité marquante du domaine du transport collectif.

Le jury de sélection est composé de représentants de CAA-Québec, d’Union des consommateurs, de Voyagez Futé, de Transport 2000 Québec et des usagers du transport en commun. N’hésitez pas à soumettre la candidature de vos collègues et partenaires !

Fervent défenseur des transports collectifs, Guy Chartrand a œuvré 25 ans pour l’avancement de ce domaine. Président de Transport 2000 Québec pendant 13 années, il a réussi à mobiliser la population pour l’amélioration du service de transport en commun partout au Québec, particulièrement le service ferroviaire. Décédé en 2002, Transport 2000 se souvient de tout le travail accompli par cet homme passionné.

Le cahier de candidature est disponible sur le site Internet de Transport 2000 Québec au www.transport2000qc.org. Vous trouverez également à cette adresse les lauréat(e)s précédent(e)s des Prix Guy-Chartrand. Il est possible de demander une copie imprimée du cahier de candidature en téléphonant à Transport 2000 Québec au 514 932-8008 (sans frais : 1 800 932-8211).

Source : Audrey Baril

Chargée de communications