AUDITIONS MATCH D’IMPROVISATION

MONTRÉAL, 5 mars 2007.— Dans le cadre de la 6e édition de l’événement Impro-emploi, les services Carrefour jeunesse-emploi Mercier du PITREM, sont à la recherche de jeunes âgés de moins de 35 ans intéressés à improviser avec des professionnels de la Ligue nationale d’improvisation (LNI) sur les thèmes de l’emploi et l’entrepreneuriat jeunesse. Les auditions auront lieu le mardi 13 mars à 18h00 au SÉSAME (8628, rue Hochelaga).

Cette année, les personnes recrutées lors des auditions auront la chance de jouer avec Vincent Bolduc, porte-parole du PITREM, François-Étienne Paré et Zoomba, le soir de l’événement prévu pour le jeudi 5 avril prochain à 19h00 à la Maison de la culture de Mercier, situé au 8105, rue Hochelaga (métro Honoré-Beaugrand, autobus 189 Est).

Pour s’inscrire aux auditions (obligatoire), veuillez communiquer avec Amélie Gaumond, au (514) 989-0498, avant le 13 mars, midi.