Arion Orchestre Baroque, qui célèbre ses trente ans d’existence, aimerait vous informer de ses deux nouvelles séries de musique de chambre. D’abord, la série de concerts Apéro à la Galerie, qui se déroulera dans le cadre chaleureux et convivial de la Galerie McClure à Westmount. D’une durée d’une heure, ces concerts seront présentés les vendredis 19 novembre, 11 février et 4 mars à 18h30. Un apéritif sera servi gracieusement en début de concert, une merveilleuse façon pour vous d’entamer le weekend et de fusionner les plaisirs!

Comme nous savons que le temps est une précieuse ressource, nous vous proposons également la série Croque-baroque. Ces concerts d’une heure, présentés les jeudis 10 février et 3 mars à 12h30 à la Salle Tudor du magasin Ogilvy, s’allieront parfaitement aux horaires les plus chargés. Vous entendrez des artistes de haut niveau tout en dégustant un léger goûter fourni sur place. Une pause musique qui vous redonnera de l’énergie!

Les coûts sont de 20$ par concert et les places pour les deux séries sont limitées; nous vous invitons à nous contacter dès maintenant pour réserver vos places en téléphonant au 514-355-1825 !

Nouveauté : Série de concerts Apéro à la Galerie,

Galerie McClure, 350 avenue Victoria, Westmount.
• 19 novembre : Œuvres de Bach, Handel, Geminiani, Frescobaldi avec Hank Knox, claveciniste d’Arion et membre fondateur.
• 11 février : Trios avec piano; Ellie Nimeroski (violon) Amanda Keesmaat, (violoncelle) et Tom Beghin (piano forte).
• 4 mars : C.P.E. Bach intime, avec Claire Guimond, (flûte) et Alex Weimann (clavecin)

Nouveauté : Série de concerts Croque-baroque
Salle Tudor du magasin Ogilvy, 1307, rue Sainte-Catherine Ouest
• 10 février 2011 : Trios avec piano avec Tom Beghin (piano forte), Amanda Keesmaat (violoncelle) et Ellie Nimeroski (violon)
• 3 mars 2011 : C.P.E. Bach intime, avec Claire Guimond (flûte) et Alex Weimann (clavecin)

Finalement, je vous invite à explorer le tout nouveau site Internet d’Arion, sur lequel vous retrouverez toutes les informations pour cette 30e saison-anniversaire! Je vous souhaite des moments de musique passionnants tout au long de l’année!

Chaleureuses salutations,

Claire Guimond