Montréal, le 1er novembre 2010 – Greenpeace et Équiterre accueillent chaleureusement le congrès annuel de l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) qui se tient cette année à Montréal du 1er au 3 novembre (1). Alors que le gouvernement du Québec poursuit le développement d’énergies polluantes (gaz de schiste, pétrole et gaz dans le gisement du Old Harry, reconstruction de la centrale nucléaire Gentilly-2), le congrès de CanWEA représente une bouffée d’air frais.

Vendredi dernier, CanWEA a rendu public un Sondage Léger Marketing- Équiterre

Pour plus amples renseignements :
Éric Darier, Directeur de Greenpeace au Québec, cell 514 605-6497.
Éveline Trudel-Fugère, Équiterre, cell 514-605-2000.

Eric Darier et Steven Guilbeault sont présents au congrès de la CanWEA lundi matin et disponibles pour des entrevues.