COMMUNIQUÉ – DIFFUSION IMMÉDIATE

Posez un geste fou – Portez fièrement le symbole de la Paix

Montréal 25 octobre 2010 – Dès le 1er novembre, Clowns sans frontières lance un défi aux médias et à toute la Population. Nous vous invitons entre collègues et amis à porter le nez rouge, symbole de la paix, tout au long du mois de novembre. Soutenez cette association d’artistes humanitaires qui croit au pouvoir du rire, afin de guérir les blessures de l’âme. Clowns Sans Frontières œuvre depuis 1994, auprès de milliers d’enfants d’ici et d’ailleurs qui vivent des situations difficiles. Par le biais de spectacles, d’ateliers et de conférences, les artistes n’ont qu’une seule mission : faire sourire ces enfants.

Saviez-vous que le 20 novembre à chaque année depuis 1989, la communauté internationale souligne l’anniversaire de la Convention des Nations Unies relatives aux droits de l’enfant?

Pourquoi attendre cette Jour Nez ? Dès aujourd’hui faites sourire un enfant et posez un geste fou en vous procurant le nez rouge en solidarité avec les enfants d’ici et du monde entier.

Un geste simple qui permet à Clowns Sans Frontières de poursuivre sa précieuse mission, afin qu’il n’y ait plus jamais d’enfants sans sourire. Le nez rouge de Clowns Sans Frontières est fabriqué au Québec, par une coopérative de travailleur, et demeure le principal moyen de financement de l’organisme. Donc encouragez vos collègues, vos amis et votre famille, mais surtout, habillez votre nez et faites sourire un enfant!

www.clownssansfrontieres.ca

Relations de Presse : Josianne bottari, responsable des communications et des services 514.495.1287 | [email protected]

90 De La Gauchetière E. 1er étage Montréal QC H2X 1P5