Montréal, le 25 octobre 2010- Il ne reste que quelques jours avant l’Halloween, et il est encore temps de faire le plein de citrouilles de toutes les grosseurs, dans les marchés publics de Montréal! Pour les cuisiner, pour les décorer… laissez-vous vous inspirer!

Au marché Atwater, venez découvrir les étals remplis de ces gros fruits orangés! Vous pourrez aussi admirer les citrouilles sculptées par Cédéric Jasmin (Jasmin et fils), qui sortent de l’ordinaire. Ce fils de producteur, qui prend la relève familiale, utilise fruits et légumes pour sculpter et décorer ses citrouilles. Des citrouilles uniques que vous ne verrez pas ailleurs.

Au marché Jean-Talon, le Potager Mont-Rouge a installé un beau décor rempli de courges et de citrouilles, certaines gigantesques! Passez les voir!

Ne manquez pas également, aux marchés Jean-Talon, Atwater et Maisonneuve, la collecte de l’UNICEF les 30-31 octobre prochain.

Marché Jean-Talon : 7070, rue Henri-Julien, métros Jean-Talon et de Castelnau

Marché Atwater : 138, av. Atwater, métro Lionel-Groulx