Vous souhaitez apprendre à lire et écrire? Vous cherchez un coup de pouce pour vous aider dans votre recherche d’emploi ?

Le Tour de lire est un organisme en alphabétisation populaire qui œuvre dans Hochelaga-Maisonneuve depuis près de 30 ans. Nous offrons gratuitement des ateliers de lecture, d’écriture en français et d’ordinateur.

Cette année le Tour de lire propose aussi aux femmes peu scolarisées issues de l’immigration ou d’une minorité culturelle de participer à un programme d’employabilité de base dont le cursus inclus : des ateliers de français, d’informatique, de développement des compétences, de connaissance de soi ainsi que des outils pour la recherche d’emploi. Cette formation permet aux participantes de se rapprocher du marché du travail tout en ayant accès à une compensation financière. Les personnes intéressées doivent téléphoner à l’organisme le plus tôt possible. Le programme commencera au début d’octobre.

Accueil et informations en tout temps.

Appelez-nous au 514-252-4718

———————————————————————