L’équipe du Carrefour jeunesse-emploi Mercier, un point de service du PITREM, t’invite à venir passer du temps au jardin pour arroser, désherber et embellir le jardin afin d’en savourer les récoltes au cours de l’été. De plus, viens développer de nouvelles connaissances grâce aux conseils de l’horticulteur du jardin!

Cette invitation s’adresse aux personnes âgées de 16 à 35 ans et qui résident dans le quartier Mercier.

Si tu es intéressé(e) à participer à ce projet, dépêche-toi car les places sont limitées.Participation gratuite.

Pour plus d’informations ou pour t’inscrire, compose le 514-354-5552 pour rejoindre Geneviève au poste 227 ou Véronique au poste 223.

Le PITREM est un organisme communautaire favorisant l’insertion sociale, professionnelle et économique des jeunes et des adultes de 35 ans et moins ayant des besoins relatifs au marché du travail.

CJE Mercier
Carrefour Jeunesse-Emploi Mercier