Le programme de valorisation des métiers industriels et techniques de DESTL prend de l’ampleur et s’implante dans l’Ouest-de-l’Île. Ma carrière, mon choix fera profiter les élèves de l’école secondaire Dorval-Jean-XXIII de visites en entreprises mises et de témoignages d’employés. Le prolongement du programme à l’année 2010-2011 est le fruit d’une initiative conjointe entre la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys et Développement économique West-Island.

Ma carrière, mon choix a été mis sur pied en collaboration avec le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation afin de valoriser la persévérance scolaire et les métiers scientifiques, technologiques et industriels auprès des élèves du secondaire. Les visites d’entreprises permettent ainsi aux jeunes de se familiariser avec des métiers peu connus. Parmi les compagnies ayant collaboré à ce programme de DESTL figurent, entre autres, Bombardier Aéronautique, Groupe Aldo, L’Oréal Canada, et Mega Brands.

Pour participer à Ma carrière, mon choix ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter Marie-Claude Lavoie au 514 855-6000, poste 4814.