Lundi et mardi, le RSIQ en appelait de votre solidarité et vous avez été nombreux à répondre à l’appel, des quatre coins du Québec.

Merci aux 91 organismes qui ont ainsi déjà signifié leur appui en participant au blitz de fax du RSIQ.

Pour ceux et celles qui n’auraient pas eu la chance d’ajouter leur voix, n’hésitez tout de même pas à le faire, l’on peut poursuivre les envois… il serait bien de dépasser le 100!

250 jours avant la fin du programme, ça fait peu de temps! Le RSIQ vous informera de tout développement sur cet important dossier….. Le 9 septembre sonnera les 200 jours avant la fin du programme… espérons que Mme Finley nous apportera des réponses d’ici là. En cas contraire, nous lui rappelerons l’urgence de la situation… tous les détails à venir!

Bravo pour cette belle mobilisation estivale.

Solidairement,

Pierre Gaudreau, coordonnateur du RAPSIM
Jenny Villeneuve, coordonnatrice du CRIO

Benoit Poirier,