Montréal, le 11 juin 2010- Pour une 3e année consécutive, la chef Nicole-Anne Gagnon et son équipe sont de retour, aux marché Atwater et Jean-Talon, pour cuisiner, offrir des conseils culinaires et des recettes aux visiteurs curieux et gourmands, et ce, dès le 25 juin! Les chefs Louis Rhéaume, Vincent Lavoie-Beaulé, Caterina de Luca et Slimane Karfa sont bien heureux de faire partie de cette équipe dynamique! Notre chef et ambassadrice des marchés publics, Nicole-Anne Gagnon, s’inspirera des étals regorgeant de fruits et légumes du Québec pour concocter des recettes simples et délicieuses! Ainsi, les vendredis, samedis et dimanches, à partir de 10h00 jusqu’à 15h00, notre chef cuisinera produits maraîchers, viandes, fromages et multiples délices, pour mettre en valeur les denrées du Québec.

Laissez-nous le plaisir de vous présenter Nicole-Anne Gagnon, notre chef! Elle a commencé à collaborer avec l’ITHQ, où elle enseigne depuis 1999.

L’élaboration de recettes n’est plus un secret pour elle, en effet depuis plusieurs année, elle collabore avec les diverses fédérations du Québec afin de vous inspirer pour cuisiner nos beaux produits d’ici avec toujours le souci de vous présenter des recettes saines, rapides mais savoureuses. Passionnée pour son métier, la chef Gagnon reste convaincue que cuisiner est le plus beau cadeau qu’on puisse se faire. Sa devise; On est ce que l’on mange. Alors raison de plus pour profiter de la belle saison pour le faire avec nos beaux produits d’ici.

Au marché Atwater, le kiosque d’animation culinaire est installé du côté nord du marché. Le marché Atwater est situé au 138, av. Atwater. Au marché Jean-Talon, le kiosque d’animation culinaire est installé sur la terrasse extérieure adjacente à la Boulangerie Première moisson. Le marché est situé au 7070, rue Henri-Julien.

Également, les recettes seront disponibles et en ligne sur la page d’accueil de notre site internet au www.marchespublics-mtl.com

Informations :

Isabelle Létourneau