C’est ce mardi 18 mai qu’a été lancée l’Opération « Bien en sécurité chez soi » au pavillon communautaire Wilfrid-Bastien auprès des parents dont les enfants fréquentent la Maison de la Famille.

Cette Opération est la pièce-maîtresse du plan d’action communautaire qui vise à faire de Saint-Léonard un arrondissement où la sécurité des personnes et des biens est assurée.

Pendant les prochains mois, 100 visites sécuritaires à domicile seront donc offertes aux citoyens de Saint-Léonard. Une visite sécuritaire à domicile se fait en présence d’un conseiller spécialement formé qui fait le tour de votre propriété et vous donne les meilleurs conseils afin de vous protéger et de protéger vos biens contre les vols toujours plus nombreux en période estivale.

Ce service est gratuit et fort efficace. Alors si vous voulez profiter de ces bons conseils afin de mieux sécuriser votre maison et passer un été l’esprit tranquille, contactez M. Wilfried Kabeya, conseiller en sécurité au (514) 266-6611 pour fixer un rendez-vous.

Rappelons que ces visites sécuritaires à domicile se font dans le cadre du Programme montréalais de soutien à l’action citoyenne en sécurité urbaine en collaboration avec l’Arrondissement et le Poste de police 42.