Montréal, le 26 avril 2010 – C’est avec plaisir que nous vous invitons à la 3e édition de Mon Souk, artistes et artisans du monde, un événement où vous pourrez découvrir les œuvres et les spectacles d’artistes issus des communautés culturelles qui peignent le visage de l’arrondissement Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension. Mon Souk est aussi une occasion d’échanger avec les créateurs sur leur démarche artistique et de participer à des ateliers d’initiation aux arts. Ceux-ci vous dévoileront leur talent: peinture, bijoux, vitrail, maquillage, sculpture, photographie, théâtre, musique, chanson, danse… En plus, vous pourrez acheter des œuvres sur place.

Le comité Souk du Club culture de Vivre Saint-Michel en santé, vous convie au Centre Yves-Thériault pour assister et participer à cet événement haut en couleur, qui vous propulsera dans un univers festif et multiculturel. Cette année, Mon Souk propose une programmation des plus variées :
– Une activité de murale interactive
– Un atelier de peinture en mouvement
– Un atelier de flamenco
– De la danse, de la musique et de l’animation
– Des artistes professionnels et de la relève

Offrez-vous un voyage culturel imprégné de la fusion des artistes venus de partout dans le monde! Cet événement est gratuit. www.monsouk.ca

C’est un rendez-vous:
-Jeudi 13 Mai de 16H À 21H