MONTRÉAL, le 8 février 2010 – Les plaques porte-clés de l’Association des Amputés de guerre seront postées aux résidents du Québec à compter de cette semaine. Ces plaques porte-clés sont à l’oeuvre afin de venir en aide aux personnes amputées.

Lorsque les gens utilisent les plaques porte-clés, ils appuient les divers programmes de l’association, notamment le Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS).

Sur le plan pratique, le Programme LES VAINQUEURS, qui célèbre cette année son 35e anniversaire, procure aux enfants amputés de l’aide financière pour l’achat de membres artificiels. Sur le plan personnel, ce programme leur fournit un soutien moral et de précieux renseignements, grâce à des séminaires régionaux et à des conseils prodigués par des pairs.

Chaque année, le Service des plaques porte-clés de l’Association des Amputés de guerre retourne des milliers de trousseaux de clés perdus à leurs propriétaires. Pour plus de renseignements ou pour commander des plaques porte-clés, communiquez avec l’association. Tél. : 1 800 250-3030, site Web : amputesdeguerre.ca.