Montréal, 11 février 2010 – Option consommateurs organise, pour la toute première fois, un événement-bénéfice qui aura lieu le jeudi 11 mars au Club Soda à Montréal. Il s’agit d’une soirée « irrévérencieuse », au cours de laquelle les Zapartistes jetteront un regard satirique sur la consommation. Plus de 350 invités y sont attendus.

« Nous sommes très heureux de présenter cette soirée en collaboration avec les Zapartistes, souligne Michel Arnold, directeur général d’Option consommateurs. Depuis plus de 25 ans, Option consommateurs travaille d’arrache-pied pour défendre les droits des consommateurs en vue d’équilibrer le rapport de force entre les entreprises et les consommateurs. Les fonds recueillis serviront à financer divers services que nous offrons gratuitement. »

Il est possible de soutenir Option consommateurs en se procurant deux types de billets :

Billets à 150 $ (avec reçu d’impôt de 100 $) – Cocktail dînatoire à 18 h et spectacle à 20 h.
En vente sur www.option-consommateurs.org ou en appelant au

Billets à 40 $ – Spectacle des Zapatistes à 20 h.
En vente sur TICKETPRO : 514 790-1111 ou www.ticketpro.ca

Date : 11 mars 2010
Lieu : Club Soda – 1225 rue St-Laurent, Montréal
Cocktail dînatoire à 18 h
Spectacle des Zapartistes à 20 h

À propos d’Option consommateurs
Créée en 1983, Option consommateurs est une association sans but lucratif vouée à la défense et à la promotion des droits consommateurs. Pour ce faire, elle est engagée dans une trentaine de recours collectifs et s’intéresse de près aux questions reliées à l’énergie, à l’agroalimentaire, aux services financiers et aux pratiques commerciales.