Montréal, le mardi 26 janvier 2010- Le samedi 6 février de 11 h 00 à 15 h00, les enfants et leurs parents sont invités à participer à la Fête de la Chandeleur au marché Jean-Talon, au centre du marché. Les enfants pourront ainsi gratuitement faire sauter une crêpe sucrée et bien sûr la déguster par la suite, pour s’initier aux traditions de cette Fête antique.

Le propriétaire de la Crêperie du marché, monsieur Jérôme Arlabosse, se fera un plaisir d’expliquer l’histoire de cette fête aux origines multiples. « Faire sauter les crêpes avec adresse, ou timidité, aux lueurs de quelques chandelles, une pièce de monnaie dans la main opposée est sensé apporter le bonheur jusqu’à la prochaine Chandeleur », d’expliquer Jérôme, maître crêpier!

Plaisir et bonne humeur garantis!

À propos de l'entreprise