Montréal, le 5 janvier 2009 – La Magie de Noël était présente tout au long du mois de décembre sur La Promenade Fleury. Plus de 65 000 milles lumières ont été déposées sur 115 arbres entre la rue Saint-Hubert et Papineau. Concours, spectacles de lumières, chanteurs de Noël, carriole et Père Noël étaient au rendez-vous sur la rue Fleury. Pour remercier les citoyens de leur fidélité et pour les encourager à découvrir notre belle artère commerciale, La Promenade Fleury a recréé une véritable Magie de Noël !

Les festivités de La Promenade Fleury n’ont pas qu’été divertissantes. Elles ont permis de redonner à la communauté. Les chanteurs de Noël, par exemple, ont amassé 750$ pour la Fondation du CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord.

Enfin, le cadeau de La Promenade Fleury a sans doute été de constater le fort taux de participation au concours : La Magie de Noël « Plus de 15 000 personnes ont participé, un chiffre incroyable lorsqu’on compare aux années précédentes » précise Patrick Rouillard, directeur général de La Promenade Fleury.

Les participants au concours ont gagné plus de 2000$ dollars en prix, dont 5 enveloppes de 100 $ de certificats-cadeaux échangeables chez tous les commerçants et professionnels de la Promenade Fleury, 10 paires de billets pour différents spectacles à la Salle André-Mathieu et 2 abonnements au Centre Sportif Régina Assumpta. Le nom des heureux gagnants sont : Gabriel B., Angèle Beaulieu, Jean-François Caron, Micheline Charbonneau, Hervé Tremblay, Alice Neveu, Huguette Borrette, Philippe Reid, Hélène Corbeil, Francine Mainguy, Judith Dubois, Julie Deschênes, Lucie Daoust, Huguette Marcotte, Peter Hanley, Danielle Gauthier et Sylvie Champagne.

Une véritable Magie de Noël sur Ma Promenade Fleury ne pourrait être possible sans l’appui direct de commanditaires. La Promenade Fleury tient à remercier chaleureusement son commanditaire principal, Supermarché Métro plus Fleury.

La Promenade Fleury regroupe 235 gens d’affaires actifs sur la rue Fleury entre St-Hubert et Papineau depuis 25 ans.