Les Francouvertes, en coproduction avec la maison de la culture Maisonneuve, et avec la collaboration du Collège Maisonneuve, présentent les groupes Les Frères Goyette et Avec pas d’casque dans le cadre de la série Révèle la relève, le vendredi 4 décembre 2009 à 20 h 30. Une rencontre avec deux groupes à l’imaginaire débridé de la scène émergente du Québec qui proposent une soirée surprenante, absurde et artisanale! Une soirée unique au sympathique cabaret de la maison de la culture Maisonneuve.

LES FRÈRES GOYETTE

Les Frères Goyette, c’est cinq musiciens et un performeur. Six personnages plus vrais que nature. Passionnés par la musique folk, le groupe mélange aisément le folk et le rock. Pour chaque spectacle, le performeur est sur scène et construit une nouvelle œuvre, un nouveau bricolage; que ce soit un air climatisé portatif, un sous-marin en carton ou un meuble en bois, nul ne sait d’où ces idées leur parviennent. Au gré de l’humeur de ses membres, chaque concert reste une expérience unique. www.myspace.com/avecpasdecasque

Les Frères Goyette et Avec pas d’casque, un double rendez-vous, vendredi 4 décembre à 20 h 30 au cabaret de la maison de la culture Maisonneuve (ouverture des portes à 19 h 30) pour seulement 6 $ ! Billets en vente à la porte le soir même ou du jeudi au dimanche de 13 h à 17 h à la maison de la culture Maisonneuve – 4200 Ontario Est (une rue à l’est de Pie-IX). Info – 514.872.2200 et www.francouvertes.com.

La maison de la culture Maisonneuve est une salle de type cabaret avec un service de bar.

Source : Sylvie Courtemanche
Relations de presse : Geneviève Harvey // 514.251.1092