La Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal est heureuse d’annoncer que le Forum jeunesse de l’île de Montréal (FJÎM) a remporté le 5 novembre dernier à Namur (Wallonie, Belgique) un des quatre prix Coup de cœur de l’Office Québec Wallonie Bruxelles pour la jeunesse, pour son projet La participation électorale : enjeux et solutions.

Quatre prix Coup de cœur, soit deux au Québec et deux en Wallonie-Bruxelles, ont été attribués lors du conseil d’administration en fonction de la qualité des projets, des acquis et des apprentissages qu’ils ont suscités, des retombées qu’ils ont générées et du caractère exceptionnel des démarches internationales qu’ils ont permis aux jeunes de mettre de l’avant.

Pour plus d’information : Les prix Coup de cœur 2008 dévoilés

Source : CRÉ de Montréal