Ville-Marie

Cours de peinture acrylique de nature morte
Inspiré des objets de la collection du Musée des maîtres et artisans du Québec

Mettez de la couleur dans votre hiver en suivant un cours de peinture acrylique en compagnie de l’artiste Areg Elibekian dans l’atmosphère chaleureuse et historique du Musée des maîtres et artisans du Québec.

Ce cours est destiné aux débutants et aux initiés en peinture acrylique. Les étudiants exploreront différents objets de la collection de musée comme sources d’inspiration. Le professeur fera des démonstrations de dessin et de peinture acrylique pour expliquer les techniques et motiver les étudiants dans leur processus de création.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Lieu: Musée des maîtres et artisans du Québec
615 Ste-Croix, St-Laurent H4L 3X6
Niveau:
débutant et initié
Durée du cours:
5 semaines
Du 27 janvier au 24 février 2010
Horaire:
mercredi, 13:30-16:30
Coût:
125$, incluant les matériaux pour le premier cours
Stationnement payant:
5$ pour la journée

Inscription et informations: Areg Elibekian
(514) 333-3298 ou [email protected]
Un minimum de 10 étudiants est requis pour ce cours.

Biographie de l’artiste
Artiste de troisième génération, Areg Elibekian a gradué en 1992 de l’Institut d,art dramatique et des beaux-arts de Yerevan en Arménie. Il a ensuite immigré au Canada. Ses oeuvres ont été exposées en solo et en groupe au Canada, aux États-Unis et en Europe. Plusieurs de ses oeuvres se retrouvent aussi dans des collections privées et publiques. Areg a une grande expérience dans l’enseignement de la peinture et du dessin. Il a d’ailleurs enseigné au Centre d’art visuel et au Musée des Beaux-arts de Montréal. Résident de Ville St-Laurent depuis 12 ans, c’est avec plaisir qu’il partage ses connaissances et son expérience avec ses concitoyens.