Montréal, le 22 septembre 2009 – La Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse rappelle qu’il ne reste que deux semaines aux entrepreneurs de votre arrondissement pour lui soumettre leurs plans d’affaires. Les meilleurs projets se verront attribuer une bourse pouvant aller jusqu’à 20 000 $.

La Fondation du maire encourage le développement de l’entrepreneuriat à Montréal depuis 1996, en octroyant des bourses de démarrage et des services d’accompagnement gratuits à tous les jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans qu’elle soutient. Jusqu’au 5 octobre prochain, la Fondation accepte donc les candidatures des jeunes femmes et hommes d’affaires qui rêvent de démarrer leur entreprise mais qui ont besoin d’un coup de pouce financier pour réaliser leur projet.

Designers de mode, traiteurs, experts dans le domaine audio-vidéo ou informatique… Quelle que soit votre expertise, la Fondation du maire est là pour appuyer votre projet d’entreprise !

La liste complète des critères d’admissibilité et le détail de la marche à suivre pour déposer un plan d’affaires sont disponibles au www.fondationdumaire.ca.

À propos de la Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse

La Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’aider de jeunes Montréalais à démarrer leur entreprise en leur offrant des bourses ainsi que des services. Depuis 1996, la Fondation du maire a octroyé 4,8 millions en bourses à 879 projets qui ont généré plus de 1 850 emplois.

Source : Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse

Information : Michelle Jirava