Montréal, 4 septembre 2009 – Le Marché Public Frontenac célèbre son bilan de mi-saison sous le thème de la Fête des Récoltes en présence de La Tablée des Chefs, le samedi 12 septembre de 10 à 17h, au coin des rues Ontario et D’Iberville.

Un bilan à la hausse

Le Marché Public Frontenac est fier d’annoncer une hausse de plus de 65% de son achalandage par rapport à la saison 2008. Cette augmentation importante confirme le besoin d’un marché public communautaire dans un quartier où l’offre de produits frais et abordables est déficiente. «Cette popularité nous confirme que le Marché répond à un besoin en matière d’accessibilité à des produits frais et ce n’est pas tout, le Marché Public Frontenac répond à sa mission sociale en créant un lieu de rencontre pour les citoyens en plus d’être un acteur de revitalisation urbaine dans le quartier Sainte-Marie. Le Marché Frontenac c’est bien plus qu’un marché!» souligne Alain Beaudry, directeur.

La Tablée des Chefs à la Fête des Récoltes

Alexandre Loiseau, Chef au bistro Cocagne et membre de La Tablée des Chefs, animera un atelier culinaire sous le thème de la récolte. À partir des produits frais de saison disponibles sur les étals de nos producteurs exposants, notre chef invité concoctera plusieurs recettes originales, économiques et faciles à préparer, qu’il servira ensuite en dégustation aux visiteurs du Marché : Ketchups de tomates, chutneys, confitures et conserves de tout genre. «En plus de la présence de La Tablée des Chefs, les visiteurs profiteront de plusieurs activités gratuites et amusantes, autant pour les grands que les petits! Visitez notre site internet pour tous les détails et surtout, venez célébrer avec nous!» ajoute M. Beaudry.

La programmation complète de la Fêtes des Récoltes est disponible au www.marchefrontenac.com.

Source :

Chantal Forman | GEYSER communication