La troisième soirée porte ouverte du Club Expression Ahuntsic aura lieu le 15 septembre 2009 dès 18h45 et se prolongera jusqu’à 21h15. Durant cette soirée vous serez animé et diverti par nos membres. Le but de nos rencontres est avant tout d’avoir du plaisir et de tenter de nouvelles expériences en nous présentant devant un auditoire pour apprendre à métriser l’art oratoire. En écoutant les conseils de nos membres, nous pouvons progresser rapidement et devenir maître dans la communication et le leadership. Toastmasters International existe depuis près de 100 ans et plus de 200 000 membres dans plus 12 000 clubs à travers le monde entier se pratiquent semaine après semaine pour paufiner leur compétence. Durant cette soirée, vous aurez la chance d’entendre un conférencier professionel, un membre Toastmasters, M. Camille Bentovski, DTM dans un atelier intitulé  »Rencontrer des gens agréablement et facilement! » Ce sera une réunion riche en couleurs! Ne manquez pas cette chance et inscrivez-vous car nos places sont limités!