Image de l'article Tenue de la 4e édition du Salon des Aînés de la Pointe-de-l’Île de Montréal

Le 3 octobre 2024

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées de la Pointe-de-l’île de Montréal (AQDR-PDÎ) finalise présentement la 4e édition du Salon des Aînés de la Pointe-de-l’île de Montréal, en collaboration avec l’Association Bénévole de Pointe-aux-Trembles/Montréal-Est, le Centre d’action bénévole de Rivière-des-Prairies, le Service d’aide et de référencement aîné SARA d’Anjou et l’apport d’une aide précieuse du CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal.

Ce Salon aura lieu

le vendredi 25 octobre 2024 de 10 h 30 à 17 h,
au Centre communautaire Roussin, salle Raymond-Mayer,
12 045, rue Notre-Dame Est, Pointe-aux-Trembles.

Le but visé par la tenue de ce Salon s’appuie sur son slogan « Vivre bien informé… pour une meilleure qualité de vie ! », en proposant à différents organismes communautaires, institutions privées et publiques, centre de loisirs et entreprises à présenter leurs services aux ainés et à leurs proches.

Pour ce faire, plus de 50 exposants donneront l’information sur leurs services et 3 conférences seront offertes gratuitement. Des prix de présence feront également l’objet de tirages durant la journée.

De plus, un moment de détente sera présenté en soirée, en faisant vivre aux spectateurs des instants agréables et divertissants en compagnie de Mario Jean, humoriste. Malheureusement, tous les billets sont vendus.

Bienvenue à tous !

Pour tout renseignement, contactez l’AQDR-PDÎ au 514 643-0930.

Diane Lamontagne
Responsable du Comité organisateur du Salon des Aînés PDÎ 2024