Image de l'article SPÉCIAL D’AUTOMNE : Découvrez Saint-Donat pour vos escapades automnales!

Pourquoi choisir Saint-Donat et les Studios du Vacancier cet automne?

Situés au cœur du village de Saint-Donat, à proximité des deux stations de ski Mont Garceau et Mont La Réserve, les Studios du Vacancier vous offrent un cadre enchanteur pour profiter pleinement de la saison automnale. Ne manquez pas la Symphonie des Couleurs qui se déroule du 21 septembre au 14 octobre 2024, avec une variété d’activités familiales à découvrir.

Activités et attractions à proximité

En plus des magnifiques paysages et circuits de randonnée, voici ce que vous pouvez explorer à quelques kilomètres des Studios du Vacancier :

• Site historique de la Montagne Noire : Idéal pour les amateurs de nature et de randonnées pédestres.
  • Lac Archambault : Profitez d’une croisière sur ce majestueux lac.
  • Location de vélos de montagne : Explorez les sentiers à votre rythme.
  • Golf : Détendez-vous avec une partie de golf dans un cadre naturel exceptionnel.

Les Studios du Vacancier:
Un hébergement tout confort au cœur de la nature

Les Studios du Vacancier sont la destination idéale pour les voyageurs en quête de détente et de ressourcement dans un environnement naturel. Situés à proximité de nombreuses attractions touristiques, ils allient le charme de la nature avec des installations modernes pour un séjour agréable.

Chaque studio est soigneusement aménagé pour offrir confort et intimité. Voici ce que vous trouverez dans chaque unité :

Aménagement des studios :

• Chambres spacieuses : Chaque studio est équipé de 1 lit double et 1 lit simple, parfaits pour accueillir des couples, des familles ou des amis en quête d’une escapade relaxante.
  • Salle de bain privée : Profitez d’une salle de bain complète avec baignoire et douche pour un moment de détente après vos activités extérieures.
  • Literie et lingerie : Tout le nécessaire est fourni pour un séjour sans tracas, incluant des draps et des serviettes de qualité.

Cuisine équipée :

• Les studios disposent d’une cuisinette entièrement équipée, vous permettant de préparer vos repas en toute autonomie. Les équipements incluent :
    • Réfrigérateur pour garder vos provisions au frais
    • Cuisinière et four micro-ondes
    • Vaisselle complète, incluant casseroles, poêles, assiettes, ustensiles, etc.
    • Cafetière pour savourer un bon café le matin
    • Grille-pain pour des petits-déjeuners rapides et pratiques

Espace détente :

• Le salon de chaque studio offre une atmosphère cosy avec un foyer électrique, parfait pour se détendre après une journée d’activités en plein air. Vous y trouverez également :
    • Télévision avec lecteur DVD pour vos moments de divertissement
    • Fauteuils confortables pour profiter de moments de repos bien mérités

Espaces extérieurs et autres équipements :

• Chaque studio possède une terrasse privée équipée d’une table, de chaises, d’un parasol et d’un auvent, où vous pourrez savourer vos repas ou simplement admirer la nature environnante.
  • Accès à un spa pour vous relaxer en plein air.
  • Wi-Fi gratuit pour rester connecté pendant votre séjour.
  • Laveuse-sécheuse disponible sur demande pour plus de commodité durant les séjours prolongés.

Nos tarifs spéciaux d’automne

Profitez de tarifs avantageux pour vos escapades automnales :

• Fin de semaine : 290 $ pour deux jours (taxes incluses)
  • Du dimanche au jeudi : 290 $ pour trois jours (taxes incluses)

Offre valide du 1er octobre au 1er décembre, du dimanche au vendredi.

Un cadre idéal pour se ressourcer à chaque saison

Que ce soit pour une escapade romantique, des vacances en famille ou un séjour entre amis, les Studios du Vacancier sont conçus pour répondre aux attentes de tous les types de voyageurs. Leur emplacement idéal vous permet d’explorer Saint-Donat et ses environs tout en profitant du confort d’un hébergement moderne et bien équipé. En automne, la beauté naturelle des environs atteint son apogée avec les couleurs flamboyantes qui enveloppent la région.

De plus, vous serez à quelques minutes à pied de toutes les commodités du village de Saint-Donat : restaurants, boutiques, épiceries et services divers, vous garantissant un séjour agréable et pratique.

Réservez dès aujourd’hui !

Ne manquez pas l’occasion de découvrir les charmes de Saint-Donat et des Studios du Vacancier cet automne. Contactez-nous pour réserver dès maintenant !

À propos de l'entreprise