Image de l'article Programme jeunesse 18/30 ans | Les pré-inscriptions sont ouvertes pour le programme Booste ta voix

🚀 Tu as entre 18 et 30 ans, et tu cherches à t’impliquer dans la société en mettant à profit tes compétences en communication numérique ?

Rejoins vite le programme “Booste ta voix”, une série d’ateliers conçue sur-mesure qui te permettra de découvrir le potentiel des médias numériques au service des causes sociales ; avec :

• 🌟 8 ateliers pratiques pour découvrir les outils de communication, et t’accompagner dans ton engagement social,
  • 🌟 1 accompagnement individuel pour t’épauler sur la voie de ton engagement communautaire et ton projet professionnel,
  • 🌟 1 projet de communication pour passer à l’action auprès d’un OBNL montréalais, et te lancer dans l’engagement communautaire.

C’est le programme que tu peux suivre en soirée et en fin de semaine, avec une expérience unique de volontariat auprès d’un OBNL local à ajouter à ton CV, et des rencontres avec des professionnel.le.s aux parcours inspirants et engagé.e.s !

*Programme gratuit

C’est pour qui ? Aucun prérequis spécifique n’est requis pour participer à ce projet, mais si tu as un intérêt pour les médias numériques et que tu souhaites t’engager dans des causes sociales ; c’est un plus !
Les critères d’admissibilité :

• avoir entre 18 et 30 ans,
  • être résident.e.s de l’île de Montréal
  • être issu.e.s de la diversité ethnoculturelle.

📆 Prochaine session : du 15 octobre au 16 décembre 2024

🎫 Pour se pré-inscrire avant le 15 septembre, complète le formulaire :  bit.ly/boostetavoix

Plus d’informations sur  lapuce.org/booste-ta-voix, ou contacte l’équipe au 514 259-3126 ou via   [email protected]

Un projet rendu possible grâce au programme Prévention Montréal de la  Ville de Montréal