Image de l'article Pour son 40ème anniversaire, Résolidaire vous invite à participer à une semaine de festivités!

Afin de remercier ses membres, partenaires et commanditaires, Résolidaire organise une semaine de festivités pour fêter ses 40 ans du 3 au 7 juin 2024.

Durant la semaine, plusieurs activités seront planifiées tout au long de la semaine dont une fête extérieure dans le quartier devant le centre, une journée sur la santé, une olympiade, un bingo spécial ainsi qu’un bal. Ces activités réuniront plus d’une centaine d’invités aux profils variés résidant dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve ainsi que nos partenaires. Résolidaire vous invite toutes et tous à venir danser, jaser, manger et jouer au centre en grand nombre. Que vous soyez travailleur.se dans le communautaire, citoyen.ne du quartier, aîné.e en quête d’activités ou simplement curieux.se: c’est l’occasion rêvée de venir sympathiser! 40 bougies pour Résolidaire, ça représente tellement d’efforts et de personnes impliquées envers sa mission de maintien à domicile et d’autonomie des aîné.e.s.

Rendez-vous au 2502, Ave. Desjardins pour les festivités!
Pour plus d’infos: 514-598-9670 ou [email protected]