Image de l'article Pelletée de terre officielle de la future Maison du SAC Anjou
Quelle fierté pour l’équipe du SAC Anjou! Un jalon historique pour notre organisme a été franchi hier, en présence de dignitaires, de nos partenaires et de grands donateurs : nous avons inauguré le chantier de la future Maison du SAC Anjou, qui aura pignon sur rue à compter du début de l’année 2025 au 8650, boulevard Yves-Prévost à Anjou!
C’est avec grande émotion que nous avons procédé à la pelletée de terre officielle de ce futur bâtiment, qui est attendu de la population angevine. Nous remercions tout spécialement ceux et celles qui ont partagé ce moment avec nous : Marie-Caroline Juneau de McConnell Foundation / Fondation McConnell, Clément Roger Mounyol et Charles Guindon de Bâtir son quartier, Karine Boivin Roy, députée de Anjou–Louis-Riel à l’Assemblée nationale, adjointe gouvernementale au ministre responsable de la Métropole et députée d’Anjou–Louis-Riel, Nathalie Lajoie, Chef de projets spéciaux et de l’administration du SAC Anjou, Jacqueline Cardin, présidente du SAC Anjou, Francine Baril, directrice générale du SAC Anjou, Dominique Raîche, directrice générale de la Caisse Desjardins Mercier-Est-Anjou Desjardins et Jeanne Bugnon (Initiative immobilière communautaire du Grand Montréal) , Gabor Dupéré-Richer d’ Archipel Architecture, l’honorable Pablo Rodriguez, député d’Honoré-Mercier, ministre des Transports et lieutenant du Québec, Luis Miranda, maire de l’arrondissement d’Anjou, Daniel Savard (Doverco Construction) ainsi que Laetitia Shaigetz, présidente d’ Épisode, philanthropie & investissement communautaire.
Merci de votre soutien, de votre confiance et de nous permettre d’enfin concrétiser cet important projet, nous permettra de regrouper sous un même toit tous les services qui sont actuellement offerts dans quatre lieux différents et d’ainsi, mieux soutenir notre communauté.
Pour demeurer informés de l’avancement de ces importants travaux, consultez la page « Info-Construction » de notre site web à l’adresse https://sacanjou.org/campagne-de…/info-construction/