Offrez à votre équipe l’opportunité de se ressourcer, de se reconnecter à sa mission, et d’évoluer vers une pratique plus épanouissante et alignée avec ses valeurs!

Depuis 2022, le service de développement personnel et spirituel du Centre St-Pierre propose des formations spécifiquement conçues pour répondre aux défis rencontrés par les personnes évoluant dans le milieu communautaire. Abordant des thèmes tels que la résilience face à la souffrance humaine, la satisfaction de compassion, la gestion de l’impuissance ou les dynamiques relationnelles, ces formations sont offertes dans votre organisation, à l’heure et à la date de votre choix.

Cliquez ici pour découvrir notre offre de formations