Image de l'article Deux nouvelles humaines talentueuses rejoignent l’équipe de Succès RH

C’est avec une immense fierté que nous annonçons l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices talentueuses au sein de Succès RH. Francine Bonneau, M.Sc., se joint à nous en tant que chargée de projets, et Sabrina Brosseau-Bertrand en tant qu’agente de service à la clientèle. Leur expérience riche et diversifiée, ainsi que leur passion pour l’excellence et le service client, viendront enrichir notre équipe et contribuer à notre mission d’accompagnement des organisations dans leur croissance.

Francine, forte de son parcours impressionnant en gestion des ressources humaines, apportera une expertise stratégique dans l’accomplissement de projets structurants. Son leadership inclusif et son engagement à créer des environnements de travail collaboratifs et performants s’inscrivent parfaitement dans les valeurs de Succès RH.

Sabrina, quant à elle, mettra à profit son dynamisme et son professionnalisme pour offrir un service à la clientèle irréprochable. Son expérience dans la gestion des relations client.e.s et son aptitude à résoudre des problématiques avec rigueur et bienveillance feront d’elle un atout précieux pour notre équipe et nos client.e.s.

Nous sommes convaincues que Francine et Sabrina joueront un rôle clé dans le succès de nos projets à venir et dans le maintien de nos standards d’excellence. Nous vous invitons à les accueillir chaleureusement et à leur souhaiter beaucoup de succès dans leurs nouveaux rôles !

Nos services sont financés par Service Québec. Contactez-nous à [email protected]

À propos de l'entreprise