Image de l'article Camp de jour Explor’Actions 2024

Chaque semaine a sa propre thématique, créée pour les jeunes, grâce à un sondage tout au long de l’année sur leurs envies.

La programmation

Chaque semaine a sa propre thématique, créer pour les jeunes, grâce à un sondage tout au long de l’année sur leurs envies.

Les activités ont lieu de 9 h à 16 h (service de garde disponible de 8h00 à 9h et de 16 h à 18 h du lundi au vendredi).

Informations générales

Les inscriptions débutent en mars pour les résidents de l’arrondissement Ville-Marie et en avril pour tous.

Le coût comprend 2 collations par jour, 1-2 sorties hebdomadaires et des activités différentes chaque semaine tout au long de l’été, des visites à la piscine…

Programme d’accompagnement

Go Jeunesse offre un programme d’accompagnement pendant le camp de jour pour les enfants ayant des besoins particuliers (à mobilité réduite, souffrant du syndrome de Down, du spectre de l’autisme…). Les accompagnateurs sont présents afin de favoriser l’inclusion du jeune dans le groupe et de le soutenir dans la réalisation des activités.