Le Mercredi 27 août 2014
Ouvrir son restaurant
publié par Le Centre de Développement et d’Entrepreneuriat en Restauration de MontréalLors de notre dernier article sur la publicité sur le lieu de vente, nous avons abordé certains points vous permettant de faire la différence face à vos concurrents. La publicité sur le lieu vente est faite de nombreux détails et fait partie intégrante de votre expérience client. Quels sont les autres points et détails que vous devez entrevoir ?
Nous avions mentionné l’affichage et l’importance de votre menu externe, maintenant parlons de la façon dont vous allez promouvoir votre menu à l’intérieur de votre établissement. Avez-vous pensé de quelle façon vous alliez communiquer votre menu à vos clients ? Par quels moyens et outils ? Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez décider d’utiliser la méthode traditionnelle, avec la remise d’un menu imprimer lors de l’accueil à tale de votre client. À ce moment-ci, il est important pour vous de savoir, quelle est la stratégie de communication et de service que vous allez édifier ?
Votre équipe
Le premier point à observer concerne la formation de vos employés. Est-ce que votre équipe a reçu le soutien nécessaire et la…http://cdermontreal.com/entrepreneuriat-en-restauration-publicite-lieu-vente-2/